vendredi 28 février 2014

Me voila de retour apres une longue absence

Salem aleikum mes cheres soeurs,

Très assidue a la creation de mon blog, je ne suis pas revenue depuis septembre dernier pour cause de très grande occupation familiale (les enfants). J'ai décidé de prendre le temps de revenir partager toutes ces merveilles de la couture avec vous. J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop de cette longue absence.
   J'ai trouvé des mp qui attendaient dans ma boite de réception ainsi que tous vos messages tres sympathiques laissés sur le blog  et je suis heureuse de revenir parmi vous !

D ailleurs jai du boulot sur la planche,  les filles! l'été approche inchallah et pour bien commencer,  je vous mets dans un post prochain un condensé de DIY sur les maxi jupes ou jupes longues.

A tres bientot inchallah
Wa aleikum salem


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire